TÉLÉCHARGER PERMIS DE CONSTRUIRE MODIFICATIF GRATUITEMENT
Nom: | permis de construire modificatif |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 45.87 MBytes |
Afficher le thème Argent. II — Le permis de construire modificatif sur décision de son titulaire. Le permis de construire modificatif n'est pas un nouveau permis de construire. Dossier spécifique permettant de vérifier la conformité des établissements recevant du public aux règles d'accessibilité et de sécurité permis modificatif. Le formulaire, une fois complété, daté et signé, doit être déposé à la mairie dont dépend le terrain. Une fois que l'on a obtenu un permis de construire, il existe plusieurs options pour le gérer au mieux:. A la suite du dépôt de votre demande de permis de construire modificatif, la mairie dispose de deux mois pour instruire votre dossier.
Des liens entre permis de construire modificatifs successifs - JURISURBA
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.
En cas de contentieux à l'encntre de ces deux autorisations, l'annulation d'un premier permis de construire modificatif n'emporte constuire nécessairement l'annulation du second. Nancy, 22 janvierM. Ces deux autorisations modificatives devaient toutefois être attaquées. Mais seule la première de ces deux autorisations devait être annulée en première instance.
Permis de construire
Le requérant décida toutefois d'interjeter appel à l'encontre de ce jugement et soutint à son encontre qu'il était entaché d'une erreur de droit dans la mesure où l'annulation d'un premier modificatif emportait nécessairement l'annulation du second.
Versailles, 22 février Paris, 30 octobreM. Mais la Cour administrative d'appel de Nancy devait donc rejeter ce moyen d ce, au motif suivant: Considérant qu'aux termes de l'article L.
Les dispositions de l'article 4 ne s'appliquent, dans le cas des extensions des installations déjà autorisées, qu'aux nouveaux bâtiments d'élevage ou à leurs annexes nouvelles. Elles ne s'appliquent pas lorsqu'un exploitant doit, pour mettre en conformité son installation autorisée avec les dispositions du présent arrêté, réaliser des annexes ou reconstruire sur le même site un bâtiment de même capacité.
Une telle prrmis apparaît difficilement contestable.
Paris, 16 févrierSté Sogébail, Rec. Nancy, 12 juinSEP Lorraine, req.
Deux cas doivent cependant être réservés. Bonjour, Si ce n'est que l'ajout ou le retrait d'un étage rentre selon moi dans des modifications substancielles qui nécessite le recours à un nouveau dépôt de PC. Pour le reste merci pour l'analyse. Bonojour, Si ce n'est Ok En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Комментарии
Отправить комментарий